S'ils sont alignés avec les besoins des collaborateurs et les objectifs de l'entreprise, ils peuvent grandement favoriser l'engagement des équipes.
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4 (bonnes) raisons d'utiliser cet outil
1. Repartir sur de bonnes bases
Vous avez peut-être déjà mis en place des avantages, mais sont-ils toujours en phase avec les besoins actuels de vos équipes ? Notre checklist vous permet de faire un point rapide et d’identifier les ajustements nécessaires pour redémarrer sur de bonnes bases.
2. Disposer de conseils concrets
En tant que RH, vous jonglez déjà avec mille sujets au quotidien. Cette checklist vous offre des conseils pratiques et faciles à mettre en œuvre pour vous aider à choisir les avantages les plus pertinents pour vos collaborateurs.
3. Proposer des avantages adaptés
Chaque équipe est unique, et ce qui marche pour une entreprise ne correspond pas forcément à vos besoins. Grâce à cette checklist, vous pourrez mieux comprendre ce que vos salariés attendent vraiment, et faire la différence dans leur quotidien.
4. Renforcer votre attractivité
Vous aurez en main un guide pratique pour construire une offre d’avantages qui transforment la partie "rémunération" de vos offres d'emploi en véritables arguments de recrutement. Parce qu’aujourd’hui, une offre d’emploi attractive va bien au-delà d’un salaire compétitif !