Calculez l'impact de Klaro sur le pouvoir d'achat de vos collaborateurs

Découvrez le complément de revenus dont pourraient profiter vos salariés grâce aux 2 000 aides et avantages recensés sur Klaro.

La mission du simulateur de pouvoir d'achat

Elle est simple : vous fournir une information claire, précise et personnalisée sur ce que vous pourriez apporter en termes de bien-être financier à vos collaborateurs grâce à Klaro.

Cet outil s'inscrit donc parfaitement dans notre mission globale, qui consiste à améliorer le pouvoir d'achat des salariés et à réduire les inégalités.

Les calculs, basés sur nos propres données (+270 000 utilisateurs à ce jour), nous permettent de rester au plus proche de la réalité et de vous fournir des résultats fiables.

Néanmoins, il est utile de garder à l'esprit que les résultats fournis représentent des moyennes et, surtout, restent une estimation. Seul un diagnostic plus poussé avec l'un de nos spécialistes pourra vous apporter davantage de précisions.

A qui s'adresse ce simulateur ?

Aux RH qui rencontrent des difficultés à recruter ou fidéliser...

... et qui recherchent un avantage salarié différenciant.

Les titres-restaurants et la mutuelle, c'est un bon début mais ça ne suffit plus pour se distinguer. Avec Klaro, vous faites vraiment la différence sur le porte-feuille de vos collaborateurs !

Aux RH qui souhaitent agir sur le bien-être financier de leurs collaborateurs...

... et qui ont besoin de se faire accompagner dans la mise en place d'une solution.

Klaro a déjà été adopté par plus de 200 entreprises, tout secteur confondu (commerce, logistique, restauration, services à la personne...). Notre équipe saura vous aiguiller pour répondre au mieux à vos besoins.

Aux RH qui ont déjà testé des solutions similaires sans être pleinement satisfaits...

... et qui sont donc chanceux de tomber sur Klaro aujourd'hui !

Notre solution est la seule à recenser plus de 2 000 aides et avantages qui accompagnent aujourd'hui plus de 270 000 utilisateurs dans tous les moments de leur vie : déménagement, arrivée d'un enfant, aidance...

Je me reconnais

Vos questions sur le simulateur Klaro

Comment utiliser le simulateur de Klaro pour calculer les aides de mes salariés ?

Il suffit de répondre à 5 questions simples pour avoir accès à vos résultats personnalisés. Les questions concernent le revenu moyen de vos salariés, leur situation familiale ou encore le type de contrat de travail dont ils bénéficient. 
Ces informations seront utilisées pour calculer différents résultats, comme le montant d'aides moyen que pourraient percevoir vos collaborateurs. Ces calculs sont basés sur nos propres données, nous permettant ainsi de vous fournir des chiffres les plus près de la réalité.

Quels résultats vais-je trouver une fois le questionnaire rempli ? 

En remplissant ce simulateur, vous aurez accès à différents types de résultats : le montant d'aides qui pourrait être débloqué par l'ensemble de vos collaborateurs, ainsi qu'une moyenne par collaborateur. Vous connaîtrez également le coût que représente la mise en place de Klaro au sein de votre entreprise.
Via cet outil, nous vous permettons aussi de découvrir les principales aides auxquelles vos salariés seront éligibles, notamment grâce à un filtrage régional. 

Est-il possible de connaître les résultats sans avoir toutes les informations demandées ?

Il est tout à fait possible de connaître ces résultats dans le cas où vous n'avez pas toutes les réponses à nos questions. Les résultats obtenus seront néanmoins plus approximatifs. 
Afin de faire un bilan plus détaillé de vos besoins, vous pouvez choisir de prendre rendez-vous avec notre équipe.